INSTITUT BELGE DES ORGANISATEURS DE TRANSPORT

Bienvenue

INSTITUT BELGE DES ORGANISATEURS DE TRANSPORT

Bienvenue

INSTITUT BELGE DES ORGANISATEURS DE TRANSPORT

Bienvenue

INSTITUT BELGE DES ORGANISATEURS DE TRANSPORT

Bienvenue

Le prix IBOT organisé pour la première fois cette année récompense le meilleur travail de fin d’année rédigé dans le cadre d’études effectuées au sein d’une école supérieure ou d’une université belge.

Ce travail de fin d’année devait traiter d’un ou de plusieurs aspects auxquels l’organisateur de transport est confronté et ceci dans un contexte de préférence logistique et/ou multimodal.

Les membres du jury ont choisi de récompenser 3 lauréats parmi tous les travaux reçus de très haut niveau.

Il s’agit de :

– 1er lauréat :  Julien Pauwels avec son travail de fin d’année intitulé ‘Wat is de toekomst van synchromodaliteit in België tegen 2020?’

– 2ième lauréat :  Mathias Vercauteren avec son travail de fin d’année intitulé ‘Procesoptimalisatie van productiestukken in leeggoedflow’

– 3ième lauréat :  Anke Cassauwers & Nicolas Hendrieckx avec leur travail de fin d’année intitulé ‘Waar laat ik mijn pakje leveren? Een stated preference studie van e-commerce gedrag.’

Toutes nos félicitations aux lauréats du premier prix IBOT !

L’équipe de l’IBOT

NOUVELLE PROCEDURE CONCERNANT LES REDEVANCES 2018 !!

Dans un souci de simplification de la procédure des versements des redevances annuelles, tant pour de nouvelles licences que pour leur renouvellement, le SPF Mobilité et Transports et l’IBOT ont décidé de n’établir à l’avenir qu’une seule facture.

Cette facture sera envoyée par courrier postal par l’IBOT le vendredi 24 novembre 2017. Le versement du montant dû devra être effectué sur le compte de l’IBOT.

Pour que l’acheminement des factures soit encore plus rapide dans le futur, celles-ci seront envoyées par mail. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de votre adresse mail en cliquant sur CE LIEN.

Le SPF Mobilité et Transports continue de gérer l’administration des licences et des certificats de capacité professionnelle.

Le secteur des Organisateurs de Transport

?

+ 1.500

licences

?

+ 1.400

entreprises

?

+ 68.000

personnes employées